Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T09:22:06+02:00

Bientôt ...

Publié par Strawberry
Bientôt ...

Bonjour le petit peuple !

Bientôt, pour mon plus grand plaisir, j'aurais le bonheur de recevoir une petite nouvelle dans la famille.

C'est une pukiFee modèle Mio commandée sur FairyLand.

Elle est toute petite, toute mimi, elle a de grand yeux, un visage tout doux...

J'ai vraiment hâte qu'elle arrive pour pouvoir la transformer et lui créer de jolie petite tenue. Je suis comme une petite fille qui attend son cadeau de noël !

Je vous tient au courant pour la suite, la Wig et les yeux doivent arriver d'ici peu ; )

Bisouille !

Voir les commentaires

commentaires

B
Elle est trooop belle ! Plus choupi que ça, c'est impossible !<br /> Encore merci de participer à mes articles dans mon blog et d'être aussi gentille en commentaire ! J'adore tes articles en plus ! Bisous !
Répondre
L
Coucou ton blog est super et je voulais te dire merci de t'être abonner au mien ! Bisoux ! &lt;3<br /> Litlle Plume Fofolle
Répondre
L
De rien ;D
S
Merci c'est trop gentil : )
E
Cool je la trouve sympa !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog il est super une abonnée en + ^.^
Répondre
E
de rien *.*<br /> Passe voir mon blog si ta le temps ;)
S
merci c'est trop gentil ^ ^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog