Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-14T14:23:07+02:00

Déjà à mi-chemin...

Publié par Strawberry
Déjà à mi-chemin...

Bonjour le petit peuple !

Déjà la moitié de ma cure thermale de passé, et un bilan s'impose.

Même si suivre le régime n'a pas toujours été évident,si j'ai fais quelques écarts, j'ai survécu ;)

En arrivant à Thonon, je faisais 97 kg

Aujourd'hui j'en fais .... 90.9 !

Et le séjour n'est pas fini. Mon objectif serait d'atteindre les 86 kg avant de partir, histoire de commencer ma première année d'étudiante sur de bonnes base, et puis continuer sur cette lancée.

En attendant ce n'est pas fini, il reste du sport et des efforts à faire, mais je suis confiante : )

Bisouille

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog