Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T14:05:17+02:00

Hairdreams

Publié par Strawberry
Hairdreams

Bonjour le petit peuple !

Encore un produit à vous présenter, mais cette fois-ci pour les cheveux : le Hairdreams Regeneration Care.

Avec la cure thermale, la piscine tout les jours, la semaine passée en Espagne, le soleil et l'eau salée, autant dire que mes cheveux ont ramassé pendant les vacances ! Ajoutez à ça de multiple coloration et décoloration, je courrais vers la catastrophe capillaire.

Et puis ma mère est arrivé, avec comme toujours un produit miracle sous la main pour soigner mes pauvres cheveux tout sec et tout cassant, et IL MARCHE !

  • Déjà pas besoin de 10 ou 15 jours pour que les effets de produit ce fassent ressentir, dès le premier shampoing la différence se voit
  • Les cheveux sont tout doux, ils sont brillants
  • Le produit est vraiment abordable, même si on ne peut l'acheter que chez le coiffeur, il faut compter un peu moins de 20 euro

Autrement dis je recommande. Pour les cheveux colorés, fatigués, fin, épais...

Un vrai coup de coeur : )

Bisouille !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog