Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-06T19:44:10+02:00

" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…

Publié par Strawberry
" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…

… Et mettre une journée à mourir. " Erling – Les Révoltés de l’île du diable

Y’a pas à dire, j’adore ce film ! Pour ce qui ne connaissent pas, je le conseille vraiment ( quoi que… J’ai des goûts bizarre… ) parce que ce film, CE FILM, je l’ai vu et revu jusqu’à en être malade x) et connaitre l’intro sur le bout des doigts. Mais vous devez vous demander » Pourquoi parle t’elle de ce film ? « . Et bien c’est c’est une super introduction pour parler de ma BJD !

Cette Doll, je l'ai depuis près de 3 ans maintenant, c'est ma première, ma beauté, pour moi elle est parfaite. Le problème, c'est que j'étais loin d'être habile de mes mains. Du coup oublié le tuto de maquillage, celui pour les robes et tout le reste ( oups ) !

Voici donc Ossen ! C'est une Dollmore Kid modèle Roo. Les yeux viennent également de Dollmore ( bien qu'on ne les voient pas très bien ) et la Wig a été commandée sur LittleMonica.

Vous ne voyez toujours pas le lien avec le film ? C’est très simple pourtant ! Mon personnage préféré est C-1, ou Olav Fossen de son petit nom, et comme j’ai l’ouïe d’une casserole en fonte coincée au fond d’un placard, j’ai compris qu’il s’appelait Olaf Ossen ( gros quiproquo ). x) Par fierté, j’ai préféré garder le premier.

Je l’ai tatoué de partout ( d’ailleurs j’ai du m’y reprendre, parce que le MSC c’est écaillé par endroit ) et customisée selon mes envies. Je la voulais rock, sombre, avec ce petit côté dépressif que lui donne cette forme de visage. Elle n'est pas terminée, je pense d'ailleurs que je reprendre son maquillage d'ici peu.

J’ai aussi eu le malheur d’acheter un sac de plume, puis deux, puis trois… Résulta, une collection de robes toutes en pigeon qui se prépare. Parce que c’est tellement jolie !

Je ne sais pas pourquoi, mais elle a l’aire odieuse, peut importe la façon dont on la prend en photo. Un petit côté snobe, hautain, parfois mélancolique que j’affectionne énormément.

Et vous, vous la trouvez comment ?

" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…
" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…
" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…" J’ai vu une baleine harponnée trois fois continuer à nager…

Voir les commentaires

commentaires

B
Elle est magnifique !
Répondre
S
Merci c'est trop gentil ^ ^'

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog