Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-05T20:24:03+02:00

Qui suis-je ? Pour commencer, une petite présentation

Publié par Strawberry
Qui suis-je ? Pour commencer, une petite présentation

Bonsoir le petit peuple !

Alors voilà, qui dit nouveau blog dit petite présentation, donc je me lance.

~ Prénom ~

Clémence

~ Pseudo ~

Strawberry, choisi par défaut, mais qui me plait bien au final.

~ Cheveux ~

Anciennement roux, oscillant à présent entre le rouge et une couleur assez proche de l’acajou

~ Yeux ~

Vert

~ Date de naissance ~

Le 3 février

~ Signe Astrologique ~

Verseau

~ Ce que je fais dans la vie ~

Je suis en MANAA dans l'école de Condé, à Lyon.

~ Ce que j’aime faire dans la vie ~

Dessiner, peindre, livre des tonnes de livres, feuilleter des manga ( parce que je préfère regarder les dessins que de lire les histoires u_u honte à moi ), regarder des films, surtout Hannibal Lecter dont je suis une grande fan ( vive Anthony Hopkins *o* ), sortir avec mes amis, acheter des dizaines de CD de groupe que je ne connais pas pour des cacahuètes ( j’en ai déjà une sacrée collection ), lire ou regarder des documentaires sur l’histoire de France et la seconde guerre mondiale, m’occuper de mes bébêtes à poils de toutes races, rire pour rien, embêter ma soeur ou mon frère , coudre, crée des petits objets, écrire des histoires que personne ne lira jamais, et ma toute nouvelle passion : les BJD.

~ Mes couleurs ~

Et bien quoi qu’en dise ce blog, je n’aime pas spécialement le rose. Mon gros problème c’est que, quand je commence sur le thème d’une couleur, je me sens obligée de continuer uniquement avec celle ci ( c’est pour ça que la ville de mes Sims est un véritable arc-en-ciel XD ). En vérité j’aime le violet, le noir, le rouge, le blanc, et cet espèce de jaunes que les pages des livres prennent en vieillissant.

~ Un style de musique ? Un groupe préféré ? ~

J’écoute de tout, mais alors vraiment de tout ( j’ai peut être un peu de mal avec le RAP )

Niveau groupe et compositeur préféré, il y a Beethoven pour le classique, puis Pleymo ( groupe cruellement méconnu ), Slipknot, Rammstein, Five Finger Death Punch, Betraying , Sara Lee, Stone sour et j’en passe…

~ Un artiste de j’aime en particulier ? ~

Renoir, Keith Haring, Pollock sont les premier qui me viennent à l’esprit

Voilà : ) J'espère que mon Blog vous plaira, et qu'on arrivera à faire ensemble un petit bout de chemin.

Bisouille !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog