Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-22T07:50:34+02:00

Un nouvel agenda

Publié par Strawberry
Un nouvel agenda

Bonjour le petit peuple !

C'est bientôt la rentrée, et qui dit rentrée dit ... Agenda ! Cet outil indispensable qui vous suivra tout au long de l'année scolaire et que vous pourrez exhiber sous les yeux ébahis de tout le beau monde qui vous entours.

Personnellement, je customise mon agenda tout les ans, car ça me permet de me détendre et de me conditionner pour commencer une nouvelle année, avec de nouvelles têtes et de nouvelles personnalités, parce que c'est toujours difficile !

Pour customiser mon agenda, j'ai utilisé :

  • un agenda tout simple acheté à Carrefour
  • de la peinture pour plastique de la marque Citadel ( pour les Warhammers, et ça coûte assez cher le petit pot )
  • 2 petits pinceaux
  • une mine de plomb ( mais on peut utiliser un crayon à papier )
  • une gomme mie-de-pain ( mais une simple gomme fera l'affaire également )

D'abord on choisie ce qu'on veut peindre, comme une image, une photo, et puis on la reproduit sur la couverture de l'agenda avec le crayon à papier.

Ensuite il faut peindre, et là ça devient compliqué ! Pour la peinture plastique, il faut peindre vite si on veut obtenir un semblant de dégradé, et c'est pas toujours évident.

Au début ça ne ressemble pas à grand chose...

Mais plus la peinture avance, plus le résulta est satisfaisant !

Après il suffit de rajouter quelques détailles, comme la date, un peu de lumière...

Il est pas beau, mon agenda ?

Bisouille : )

P.S : je pensais organiser un petit concours avant la rentrée avec un agenda personnalisé à gagner. Des intéressés ?

Un nouvel agenda
Un nouvel agenda
Un nouvel agenda

Voir les commentaires

commentaires

E
Wouaou !!! Il est magnifique mais faut avoir le coup de main ^.^
Répondre
E
Je ne pense pas que j'y arriverai mais peu être avec un pochoir :D
S
oui c'est vrai ^ ^ mais ça se fait rapidement

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog