Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-23T11:13:04+02:00

Une avalanche de babioles ...

Publié par Strawberry
Une avalanche de babioles ...

Bonjour le petit peuple !

Durant mes vacances en Espagne, j'ai découvert le paradis sur terre :

Les bazars Chinois !

C'est grand, c'est remplis de tonnes de choses pour la maison, la déco, la création, la mode... Mais surtout, surtout ! c'est vraiment donné.

Du coup j'ai fais des folies et j'ai acheté, acheté, acheté... Rien est trop beau pour mes petites poupées chérie.

En tout nous avons :

  • plein de boites, entre 0,60 euro et 1,20 euro
  • des meubles en bois à customiser, entre 1,25 euro et 7,50 euro
  • les coquillages et les salières en forme de glace, à 1 euro et 1,50 euro
  • les rouleaux de ruban et de chaines, entre 0,75 euro et 1 euro
  • une lanterne noire à 2 euro, deux bouteilles en verre à 0,60 euro et mon jolie mouton à 2,50 euro
  • des grands tissus à 3,50 euro
  • des accessoires de coutures ( noeux, petit lapin, nounours... ) pour 0,60 euro
  • des accessoires bijoux ( oiseau, rose, perle, petite croix ... ) pour 0,75 euro
  • et puis les sachets de dragée à 0,20 euro, les 100 moules à cupcake pour 0,60 euro et les perles autocollantes pour 1,50 euro

Au final plein de bonnes surprises, de bonnes affaires et de quoi préparer plusieurs tutoriels pour cette année ; )

Bientôt, un tutoriel sur une jolie cage à oiseaux !

Bisouille

Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...
Une avalanche de babioles ...

Voir les commentaires

commentaires

E
sympa ^.^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog