Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-15T13:35:15+02:00

Verni, verni...

Publié par Strawberry
Verni, verni...

Bonjour le petit peuple !

Aujourd'hui je viens vous présenté un produit sur lequel j'ai vraiment craqué : le verni Maybelline Tenue & Strong PRO technologie gel !

Je l'avais d’abord acheté en kaki, le 620 "Moss Forever", et je l'ai trouvé fabuleux !

  • C'est un verni qui sèche rapidement, donc fini la trace de la couette sur les ongles le matin au réveil
  • On a pas besoin de faire plusieurs couches pour obtenir une jolie couleur, une ou deux suffisent
  • Il tient vraiment, et ne s'écaille pas au bout de deux jours, même si on fait la vaisselle

Vraiment je recommande ! Du coup je n'ai pas pu résister, et j'ai aussi acheté le très jolie bordeaux 287 "rouge couture".

Bisouille ; )

Verni, verni...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog