Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-07T09:32:16+02:00

~ Dimanche pâtisserie ~

Publié par Strawberry
~ Dimanche pâtisserie ~

Bonjour le petit peuple !

Il y a quelques temps, ma soeur avait eu la fantastique idée de faire un short cake pour le lycée, et avec la venue de sa correspondante hollandaise, c’est moi qui ai du m’y coller.

Et j’ai fais le plus beau massacre de ma vie XD !

Déjà, à la base, c’est franchement pas facile de faire ce genre de gâteau, mais si en plus on est aussi douée en cuisine qu’un poney avec des tongs, ça donne un résultat assez sympathique : au total deux gâteaux brûlés, un four à moitié démonté, un carrelage plein de framboise écrasées et la création de la chantilly la plus liquide du monde ! \o/ je sais, je sais, je suis très douées ( et encore cette fois je ne me suis pas coupée ni brûlée )

Enfin, grâce au cache misère magique qu’est le sucre glace, on peut tout faire ! Une jolie déco plus tard et s’en devient presque appétissant.

Pour ceux qui ont envie de tester la recette, c’est ici

Bonne chance, et à bientôt tout le monde ^ ^

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog